Maison d’hôtes en Provence

Les Trescalles, Chambre d’hôtes en Provence, vous accueille toute l’année sous la lumière douce et chaleureuse du soleil Provençal. Découvrez la maison idéale pour votre séjour au pied des Alpilles. Pour agrémenter votre séjour, Les Trescalles vous propose le petit déjeuner ainsi que la préparation de vos repas.

Accueil » Maison d’hôtes Provence

Les Trescalles, maison d’hôtes en Provence

Les Trescalles est une maison d’hôtes en Provence. C’est un petit endroit convivial, avec 3 chambres et une cuisine que les clients peuvent utiliser librement. Elle est située dans le village d’Eyguières, dans les Alpilles, dans le département des Bouches-du-Rhône, près de Saint Rémy de Provence et à une heure de Marseille.

Venez vous reposer au pied du massif des Alpilles et partez à la découverte de la Provence. Les Trescalles vous propose le petit déjeuner ainsi que des planches de dégustations afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour dans notre maison d’hôtes.

maison d'hôtes Provence
maison d'hôtes Provence

Un accueil chaleureux dans une maison typiquement provençale

Les Trescalles est une maison typiquement provençale, construite au 18ème siècle. C’est une ancienne ferme entourée de platanes centenaires, de champs de foins et de plantes provençales.

C’est une maison conviviale, avec 3 chambres et une cuisine entièrement équipés que nos hôtes peuvent utiliser à leur guise. La maison dispose de toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment sous le soleil généreux du Midi.

Une oasis de paix et de tranquillité

La maison d’hôtes est située à Eyguières, un petit village situé au pied des Alpilles. Les Alpilles sont un massif de Provence qui offre calme et tranquillité, de beaux paysages avec de petits villages et d’innombrables sentiers de randonnée. Les Trescalles est situé en marge du village, en plein coeur de la campagne d’Eyguières.

maison d'hôtes Provence
maison d'hôtes Provence
maison d'hôtes Provence

Vous pouvez profiter de la tranquillité du village tout en étant proche de Saint Rémy de Provence, qui est une ville animée, avec de nombreux magasins et restaurants. Notre maison d’hôtes en Provence est parfaite pour visiter les principaux sites touristiques de Provence : Arles, Avignon, Roussillon, les Baux de Provence ou encore le Lubéron.

Le gîte est situé dans un endroit calme et verdoyant, dans un vieux corps de ferme entouré d’oliviers et de platanes centenaires. Vous pouvez profiter des chambres confortables avec des lits de grande qualité. La maison dispose aussi d’une cuisine entièrement équipée et d’un salon spacieux pour se reposer et s’adonner à la lecture ou aux activités en famille.

Chambre d’hôtes en Provence en pleine campagne

La maison d’hôtes Les Trescalles vous propose 3 chambres. Les chambres sont meublées dans un style traditionnel, avec un sol fait de tomettes en terre cuite, typique des maisons Provençales. Nos chambres disposent de deux lits doubles ainsi que deux lits simples, pour une capacité d’accueil totale de 6 personnes.

En outre, la maison dispose de bains privée, et vous pourrez profiter d’une vue sur la campagne provençale depuis votre chambre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, et réservez votre séjour dès maintenant. Nous nous ferons une joie de vous accueillir dans le cadre bucolique et chaleureux de Provence.

Les Trescalles, un lieu privilégié pour découvrir la Provence

Les Trescalles est un endroit idéal pour découvrir la Provence. Vous pouvez profiter d’une pause en plein air dans les Alpilles ou faire une randonnée dans la campagne. Vous pouvez également visiter Saint Rémy de Provence, Nîmes, Arles ou Avignon. Vous pouvez également profiter de la côte méditerranéenne française.

À l’intérieur des terres, vous pouvez également visiter les montagnes du Luberon. Vous pouvez également faire de la randonnée dans les Alpilles et profiter de vues imprenables sur la campagne provençale. Vous pouvez visiter le village d’Eyguières avec sa belle église et faire une promenade dans les environs verdoyants du Sud.


maison d'hôtes Provence

Vous pouvez profiter d’un petit-déjeuner riche et savoureux. Un panier de produits provençaux vous est proposé, en plus des planches de dégustations pour vos repas ou apéritifs. Profitez d’une pause à la campagne ou d’une promenade dans les Alpilles, puis revenir à la maison d’hôtes et vous détendre sur la terrasse ombragée.

Nous serions heureux de vous accueillir aux Trescalles, une maison d’hôtes en Provence. Dans notre gîte Provençal, vous pourrez profiter de vos vacances entre amis ou en famille. Nous espérons vous voir bientôt !

maison d'hôtes Provence