Maison d’hôtes Alpilles

Les Trescalles est un lieu idéal pour découvrir les Alpilles en Provence. C’est une maison d’hôtes située à Eyguieres, au pied des Alpilles et à une dizaine de minutes de Mourièes. Elle offre des vues à la fois spectaculaires, paisibles et naturelles. Si vous avez toujours rêvé de passer du temps dans cette région de Provence, Les Trescalles sont parfaites pour vous.

Accueil » Maison d’hôtes Provence » Maison d’hôtes Alpilles

Les Trescalles, maison d’hôtes au pied des Alpilles

Les Trescalles sont situées au pied des Alpilles. Cette chaîne de montagnes est l’un des paysages les plus caractéristiques de la Provence. Elle s’est formée au cours de millions d’années par l’érosion du fleuve Var et de ses affluents. Les Alpilles sont très isolées et leurs falaises calcaires sont parsemées de grottes et de fissures naturelles. Les Alpilles sont plus qu’un beau paysage, c’est un patrimoine culturel. Cette région est la patrie de nombreux artistes et écrivains.

Vous trouverez de nombreux endroits à visiter dans les Alpilles. En effet, les Alpilles ont de nombreux trésors à partager avec vous. Les randonnées sont excellentes, vous pouvez vous promener dans les Alpilles en toute tranquillité, et aussi bien dans le parc régional du Luberon. C’est le lieu idéal pour découvrir le patrimoine de la Provence et ses richesses naturelles (parcours pédestre, randonnée, jardin botanique). Vous pourrez aussi bien visiter le Colorado provençal et Roussillon, le pays d’Arles et la Camargue, le pays d’Aix, Avignon, l’Île sur Sorgue, et la Côte d’Azur. Rémy de Provence et à une heure de Marseille.

maison,Alpilles
maison,Alpilles

Une Maison toute équipée avec vue imprenable

Les Trescalles vous propose la location privative d’une maison typiquement provençale. C’est une ancienne ferme fraichement rénové en pleine nature arborée de platanes centenaires, avec vue sur les champs de foin de Crau.

Cette location est parfaite pour des vacances en famille, avec 3 chambres et une cuisine entièrement équipés, avec un lave vaisselle et lave linge, que nos hôtes peuvent utiliser à leur guise. Le gîte dispose aussi d’une terrasse d’extérieur abritée par des platanes, et de toutes les commodités nécessaires (deux salles d’eau et deux WC) pour passer un agréable moment sous le soleil généreux du Midi.

Vous serez placé de façon idyllique pour admirer les prairies de Crau. Vous pourrez également profiter d’un barbecue dans ce cadre exceptionnel, avec la plancha mise à votre disposition.

Un lieu idyllique pour découvrir la Provence

La Provence est l’une des plus belles régions de France. C’est aussi la plus grande région du pays. Vous pouvez pratiquer de nombreuses activités. Vous aimez les chevaux ? Vous pouvez partir en balade dans les montagnes des Alpilles ou en Camargue. Vous pouvez également profiter de nombreuses activités culturelles. En effet, cette région regorge de musées et de sites historiques, comme Avignon et le palais de pape, Saint-Rémy-de-Provence, muse de Van Gogh . Vous aimez l’art ? Vous pouvez visiter la fondation Vasarely ou le Musée Granet à Aix-en-Provence. Vous pouvez également vous rendre au Musée des Baux ou au Carrière de lumière des Baux-de-Provence. Vous aimez la nature ? Vous pouvez visiter le Parc Naturel Régional du Luberon, la Réserve Naturelle Nationale de Camargue ou Parc national des Calanques. Vous pouvez également faire du canoë-kayak sur la rivière Durance, et voire le pont du Gard.

maison,Alpilles
maison,Alpilles
maison,Alpilles

Notre gîte au pieds des Alpilles est parfait pour explorer les principaux sites touristiques de Provence et des Bouches-du-Rhône : Arles, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, les Baux de Provence, le parc naturel régional du Lubéron, Roussillon ou encore l’Île sur Sorgue.

Le gîte est situé dans un endroit calme et verdoyant, dans un vieux corps de ferme entouré d’oliviers et de platanes centenaires. Vous pouvez profiter des chambres confortables avec des lits de grande qualité. La location dispose aussi d’une cuisine entièrement équipée et d’un salon spacieux pour se reposer et s’adonner à la lecture ou aux activités en famille. Vous pouvez profiter de la tranquillité du village tout en étant proche de Saint Rémy de Provence, qui est une ville animée, avec de nombreux magasins et restaurants.

Gîte au pied des Alpilles en pleine campagne

Le gites dispose de 3 chambres, avec 2 salles de bains, dont une avec baignoire. Pour votre confort, vous trouverez dans les chambres un bureau, une chaise de travail et un ensemble de serviettes. Dans la chambre du rez-de-chaussée, vous pourrez profiter d’une vue sur les prairies grâce à la grande baies vitrée . Le gîte dispose d’une cuisine où vous pourrez préparer vos propres repas et un réfrigérateur avec distributeur de glaçon.

En outre, la maison dispose d’un grand salon qui est muni d’un canapé et d’une cheminée. Vous pourrez profiter d’une vue de carte postale sur la campagne provençale depuis votre chambre. Nous disposons de deux places de parking privées sont prévues pour les clients du gîte. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, et réservez votre séjour dès maintenant. Nous nous ferons une joie de vous accueillir dans le cadre bucolique et chaleureux de Provence..


maison,Alpilles

 

Les Trescalles est un lieu idéal pour découvrir les Alpilles en Provence. C’est une maison d’hôtes située à Eyguieres, au pied des Alpilles et. Elle offre des vues spectaculaires, paisibles et naturelles.

Si vous avez toujours rêvé de passer du temps dans cette partie de la Provence, Les Trescalles est parfait pour vous. Maintenant que vous en savez plus sur Les Trescalles, n’hésitez pas à visiter cette maison d’hôtes. Il n’y a pas de meilleure façon de découvrir les Alpilles et la Provence que de séjourner aux Trescalles !

maison,Alpilles