Condition générale de Vente

Voici les conditions générales de vente auxquelles vous souscrivez au moment d’une réservation dans notre gîte Les Trescalles :

Prix : Le prix sera déterminé lors de la sélection des jours de votre réservation, il peut varier en fonction de la saison.

Réservation : Les réservations sont effectuées via notre site web, mail ou téléphone. Une réservation est considérée comme ferme une fois que nous avons reçu le payement du prix total.

Annulation : En cas d’annulation, la somme versée vous sera restitué à hauteur de 80% du prix total. Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date d’arrivée, nous ne procéderons à aucun remboursement, la totalité sera considéré comme due, sauf cas de force majeur qui devra être justifié.

Arrivée et départ : Les heures d’arrivée et de départ sont convenues avec les clients lors de la réservation. Les gîtes sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l’arrivée et doivent être libérés avant 12h00 le jour du départ.

Occupation : Le nombre de personnes ne doit pas dépasser le nombre maximum d’occupants autorisé pour le gîte, c’est à dire 6 personnes, sauf accord préalable écrit de notre part.

Responsabilité : Les clients sont tenus de respecter les lieux et de les rendre en bon état de propreté. Tout dommage causé par les clients sera facturé.

Conditions météorologiques : Les conditions météorologiques ne sont pas un motif valable pour annuler une réservation ou demander un remboursement.

Animaux : Les animaux sont autorisés dans le gîte.

Litiges : Tout litige relatif à la réservation et à l’occupation des gîtes sera soumis à la juridiction du tribunal compétent.